celeri-carottes-Patriciab.jpgRecette pour 2
Pour accomoder les nombreuses carottes et le reste d'une boule de celeri.
Faire revenir un oignon et une gousse d'ail dans de l'huile d'olive, couper en fins cubes (grosseur d'1 petit pois ) 1/4 d'une boule de céleri, les faire revenir dans l'huile et l'oignon.
Après quelques minutes de cuisson, et après avoir épluché 3 carottes, prenez votre économe et découpez de
longues lamelles de carottes (c'est comme si vous epluchiez votre carotte avec l'économe tout simplement ) et
déposez le tas obtenu sur le céleri déjà à moitié cuit , saler poivrer et parsemer légèrement de cumin;
c'est super bon avec du riz , des pates ou des pommes de terre et une viande de porc bio par ex !!!
Patricia V

 

 

Les tagliettes de carottes, c'est super joli !
L'éplucheur économe : c'est génial ! J'ai une super-mandoline fabriquée exprès pour m'embêter !
Hélas ! il ne suffit pas d'avoir des yeux  un économe , et une amapienne partageuse ...  il faut de l'odorat et du goût... et là , pôvre de moi !
S'il vous plaît, vous essayez ! Et dites moi, dans les commentaires, si c'est aussi bon que Patricia le dit...
Je crois que oui  !   Merci !
Nelly

Retour à l'accueil